American Truck Simulator - Euro Truck Simulator 2 : Sortie de la mise à jour 1.42
■ Posté le 21/10/2021 par Mel85 dans Autres Projets ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous annonce que les mises à jour 1.42 d'Euro Truck Simulator 2 et d'American Truck Simulator sont disponibles.
Comme annoncé précédemment, les mods sont désormais supportés dans le mode Convoi et le retour de force a également été amélioré. Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne fin de journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de la mise à jour 1.42 pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator !
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à la bêta ouverte de la version 1.42, qui ont signalé des bogues et qui ont fourni des commentaires généraux sur cette nouvelle version. Alors que nos mises à jour comportent généralement de nombreux changements, celle-ci se concentre davantage sur l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité importante dans notre mode multijoueur en ligne Convoi, ainsi que sur des mises à jour plus petites et des corrections générales.
Sans plus attendre, voyons ce que la mise à jour 1.42 nous réserve !
Support des mods dans Convoi
Le support des modifications tierces dans Convoi était une demande très forte de notre communauté lorsque nous avons lancé notre mode multijoueur. Depuis lors, nos équipes ont fait de la prise en charge de l'utilisation des mods une priorité sur leur liste.
Cependant, ce n'était pas une tâche facile pour notre équipe, surtout lorsqu'il s'agissait de relever le défi de la récupération des profils lorsqu'un mod crucial est supprimé ou modifié, et de visualiser quels mods du Steam Workshop manquent lorsque les joueurs rejoignent un serveur qui contient des modifications. Nous avons fait de notre mieux pour surmonter ces obstacles, mais il se peut que quelques détails doivent être ajustés et modifiés avant que nous soyons pleinement satisfaits des résultats.
Nous avons également créé une toute nouvelle interface utilisateur pour prendre en charge le support des mods. Lorsque vous entrerez dans la liste des sessions, vous verrez une nouvelle section sur le côté droit énumérant les exigences de compatibilité des mods pour le serveur. Nous avons également inclus de nouvelles icônes pour les serveurs afin de vous permettre de savoir quels serveurs ont des mods activés et lesquels n'en ont pas.
Auparavant, à côté de la session du serveur, nous indiquions si vous pouviez ou non rejoindre le serveur en question à l'aide d'une icône rouge ou verte, selon que celle-ci était pleine ou en raison de problèmes de compatibilité de cartes ou même de numéros de version de jeu différents. Nous avons maintenant introduit une icône orange, qui indique que vous ne pouvez pas rejoindre le serveur pour le moment, mais via la nouvelle interface utilisateur de synchronisation des mods, vous pouvez télécharger les mods manquants et le rejoindre ensuite !
Si un mod est manquant et qu'il est disponible via le Steam Workshop, vous pourrez le télécharger via le navigateur Steam qui sera superposé dans le jeu, vous n'aurez donc pas besoin de quitter le jeu pour vous y abonner. Il sera accessible par une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira lorsque vous essaierez de rejoindre une session où il vous manquera des mods. Cette fenêtre vous montrera tous vos mods actuellement installés sur le côté gauche et tous les mods que le serveur utilise sur le côté droit.
Si le serveur utilise un mod qui n'est PAS disponible sur le Steam Workshop et qui a été téléchargé via un site tiers, vous devrez vous procurer le mod vous-même. Malheureusement, notre système n'est pas en mesure de vérifier la version du mod dont dispose le serveur ni son origine. Une fois que vous avez tout ce qui est requis par le serveur, le bouton de confirmation devient disponible et vous pouvez rejoindre la session.
Nous nous attendons à ce que la majorité des mods populaires fonctionnent dès le départ avec cette mise à jour, cependant, il peut y avoir quelques problèmes de compatibilité avec d'autres.
Pour l'instant, une session de convoi n'autorisera qu'un maximum de 70 mods au cours d'une session. Nous comprenons qu'un petit pourcentage de notre communauté puisse utiliser plus que ce nombre et nous continuerons à surveiller les commentaires faits sur nos réseaux sociaux afin de faire des ajustements à l'avenir si nous le jugeons nécessaire.
Les auteurs de MOD sont priés de noter que certains mods nécessiteront quelques ajustements pour fonctionner correctement dans Convoi. Les modifications sonores seront entendues localement par l'utilisateur, mais les autres joueurs ne les entendront pas car les camions distants utilisent une banque de sons plus simple (ou ils peuvent simplement entendre les sons de camions par défaut) si le mod n'est pas configuré pour le faire. Les modifications des véhicules, remorques et cargaisons doivent également inclure des modèles de circulation appropriés pour que les autres joueurs puissent les voir et interagir avec.
Nos équipes vont continuer à travailler dur pour surmonter les difficultés qui peuvent survenir lors de l'utilisation de modifications tierces dans le mode convoi. Votre aide et vos contributions pendant la bêta ouverte ont été extrêmement précieuses pour nos équipes, alors n'hésitez pas à soumettre vos rapports de bogue et vos commentaires dans les sections appropriées de notre forum (ETS 2/ATS).
Nous sommes impatients de voir les nombreux mods merveilleux et créatifs qui seront utilisés lors des convois entre amis ! Nous prévoyons également de publier une nouvelle FAQ à l'avenir, avec des informations plus récentes, à mesure que nous continuerons à travailler sur la fonctionnalité Convoi. Vous pouvez trouver notre premier article FAQ Convoi ici, qui répond aux questions les plus populaires de la communauté !
Des modifications tierces ont été utilisées pour créer des captures d'écran illustratives pour cet article. En choisissant ces mods disponibles publiquement pour réaliser ces captures d'écran, nous ne prétendons pas que ces mods ou leurs auteurs sont officiellement soutenus, reconnus, préférés ou recommandés par SCS Software.
Mise à jour du retour de force
La version 1.42 apporte également une mise à jour de nos profils de retour de force pour les volants et les manettes qui sont compatibles avec Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.
Le nouveau retour de force a été écrit à partir de zéro et utilise un taux de rafraîchissement de 120 Hz, indépendant de la boucle principale du jeu. Il combine certains des anciens effets artificiels avec le nouveau centrage et le retour de force de frottement des pneus, qui est basé sur des calculs réels des forces sur le premier essieu directeur et simule le comportement d'un système de direction hydraulique utilisé dans la plupart des camions actuels. Cela apporte une expérience de rétroaction plus réaliste et immersive pour nos joueurs !
Nous vous recommandons vivement de réinitialiser vos paramètres de retour de force sur leurs nouvelles valeurs par défaut.
Nous avons récemment publié une FAQ détaillée sur cette mise à jour qui répond à certaines de vos questions les plus fréquentes sur cette mise à jour et qui en approfondit le sujet. Si vous l'avez manqué, vous pouvez la lire ici !
Journal des modifications
Jouabilité :
UI :
Autres :
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FORUM
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